top of page

Frank Pé à la Fête de la BD d'Andenne

A l'occasion de la Fête de la BD, et pour célébrer la sortie du tome 2 de "La Bête", Frank Pé sera présent à Andenne les 11 et 12 novembre !!!

ATTENTION ! Cette année, pas de fresques réalisées en live, mais plutôt une alternative aux habituelles séances de dédicaces... En effet, pour les différents festivals ou il se rendra, Frank a décidé de réaliser un dessin spécifique (par exemple, pour le festival de St Malo, le marsu avec des pirates, et pour la Fête de la BD d'Andenne, le marsu avec un ours). Ce dessin original est reproduit en très haute qualité sur une plaque en alu de 4 mm d’épaisseur, 20cm X 14cm, ce qui en fait un objet collector du plus bel effet. La plaque est numérotée (entre 100 et 200 ex. suivant les lieux). Elle sera collé sur la deuxième de couverture dans l'album acheté sur place (ou chez Atomik Strip), signée et personnalisédevant le lecteur, le tout pour un supplément de 10 € . Alors, rendez-vous les 11 et/ou 12 novembre !

Attention, Frank sera sur son stand à partir de 14h00 les deux jours... Les plaques seront délivrées à partir de ce moment là !



Comentários


Featured Posts
bottom of page